du Domaine D'Arinella Bianca

du Domaine D'Arinella Bianca Berger Australien

Berger Australien

C'est dans le cadre verdoyant de la Haute Normandie dans l'Eure que se trouve mon élevage. J'ai des Bergers Australiens depuis 22 ans et vu comment la mode a abimée cette belle race et depuis 3 ans j'ai préférer mettre en stand bye la repro. Je referais une ou deux portées en 2020, maintenant que j'ai trois nouvelles recrues que j'ai fait importer ! Mes 3 nouveaux australiens que j'ai viennent de pays étrangers. je suis passionnée par la sélection, c'est très intéressant et important pour la race que l'on élève.  J'adore mes chiens et je ne pourrais pas vivre sans eux.

Visites bienvenues uniquement sur rendez-vous !

Mme Legret Laurence 02 32 30 42 35

e-mail :
australien01@aol.com

Numéro de siret 42118968900027

Je suis éleveuse depuis 1989 et je suis toujours autant passionnée au jour d'aujourd'hui. j'ai commencer par élever la race de L'Eurasier pendant 7 ans (de 1989 a 1996) que j'ai arreter suite au caractére de ce chien pas encore bien établi, du fait que la race débutait dans notre pays, et je me suis tournée vers le Berger Australien dont la reconnaissance de la race fut reconnue en Juin 1996.

J'ai donc eu en 1996, mes deux premières femelles Bergers Australiens, une du nom de Maeva Blue girl (bleu merle) qui a été Championne d'Espagne en 2000 (qui est décédée a l'age de 15 ans) et la deuxième du nom de Native de l'arche d'urk (noir tricolore qui est aussi malheureusement décédée a l'age de 13 ans).

J'ai 1 hectare et demi de terrain, près d'une Forêt qui se trouve en haute Normandie a 1 h 30 de Paris (près d'Evreux).




VISITES UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS, MERCI